Ferme les yeux et "ALL IN" !

06 septembre 2005

Les premières perfs du team....

ça y est , le site est en ligne depuis quelques jours seulement, et déja , Stéph "JaiDuJeu" se distingue par une magnifique 3eme place au tournoi mensuel Clubpoker de l ACF, avec 156 joueurs au départ... Superbe performance qui vient confirmer la bonne série qu'il traverse actuellement online... Il est "in the zone"...

Pour ma part, j' ai gagné hier soir la première étape du championnat online pokerFr organisé par Loic (qui offrira au vainqueur une entrée+hotel pour un tournoi 1000 euros a l'ACF en novembre...plutot tentant,non?). Décidemment, les tournois entre compatriotes me réussissent pas mal en ce moment,car je venais juste de remporter il y a quelques jours le tournoi entre français organisé par Rémi de Coupdepoker.com...Bon, on dit jamais deux sans trois, il ne me manque plus qu'une victoire dans le CPC pour que la fete soit complète... (La, c'est beaucoup moins glorieux cette année, une seule table finale(5eme), et une maigre 31eme place au général....elle est loin la place pour Deauville....).
Pour rester dans la coutume, je raconte mon petit Aladdin d'hier soir:
nous ne sommes plus que 4, je suis tapis leader avec 30k, blind 1200/2400 , donc les vols deviennent monnaie courante... c est un peu "crapshot time"...
Je suis au BB et reçoit 77, tout le monde folde jusqu'au SB qui se met all-in sans hésiter , il a 10K,donc je ne me pose pas de question et calle... Il montre un joli KK ,aille.... et la , flop 264 turn 5 river 3.... outch... ALADDIN'S POWER.... et je prend le coup avec cette quinte de l'espace (désolé pour mon adversaire du moment, mais c 'est bon quand ça arrive et que l'on se trouve du bon coté du miracle....).

Voila, maintenant, on va essayer de se qualifier pour quelques étapes des WCOOP , en espérant que l'Aladdin's Team va y faire quelques exploits...