Ferme les yeux et "ALL IN" !

09 octobre 2006

Opération Sit and go !

Avec mon départ de Mexico vers Singapour, notre installation dans la cité-Etat, et surtout beaucoup de travail, j'ai peu de temps pour jouer des MTT.

Comme je dois me contenter de séances de poker sur internet courtes, je me suis mis avec un peu plus de sérieux aux sit and go. Il faut dire aussi que ma courbe sur "sharkscope" me fait honte. J'avais joué poas mal de sit and go dans ma partie "apprentissage" du poker. Si on y rajoute un gros tilt une fois où j'avais joué et perdu des HU à 100 et 200$, j'affichais un résultat global franchement négatif...

Je joue principalement des 60$ et des 27$ en turbo. Avec une certaine réussite pour l'instant (puisque je suis redevenu légèrement positif globalement alors que je partais d'un gros déficit).
Même s'il faut s'attendre à une certaine variance, surtout en mode turbo, y a vraiment de quoi faire j'ai l'impression. On verra ce que cela donne de façon plus probante dans quelques semaines. En tout cas, cela fait aussi un super entrainement pour jouer les tables finales des MTT quand je m'y remettrai

Pour les MTT justement, je n'en ai quasiment pas joués depuis deux trois mois. J'ai quand même réussi 3 ITM, tous les 3 en table finale !! Deux fois sir des 30 PL, mais avec peu de joeurs et où je me suis fais rapidement sortir une fois atteinte la table finale, mais aussi une fois dans un 10 rebuys où j'ai terminé à une jolie 4ème place avec un gain de plus de 1000$ à la clé.

Alors que j'avais vidé mon compte pokerstars en quittant Mexico, n'y laissant que 500 dollars, j'en suis aujourd'hui à 2 500 dollars. J'espère continuer sur ce trend, pour avoir la BR suffisante pour jouer quelques gros tournois d'ici un mois ou deux, quand j'aurais un peu plus de temps...