Ferme les yeux et "ALL IN" !

08 février 2006

Les séries...toujours les séries...

Toute personne jouant au poker depuis un minimum de temps connait les cycle de chances, les périodes ou tout sourit et inversemment celle durant lesquelles on ne sait plus quoi faire pour gagner un pot (malchance qui provoque pas mal d'erreurs etc....).

Et bien après avoir connu une période plutôt difficile, j'espère être entré depuis hier dans une de celles ou tout parait trop facile...

Hier je gagne un tournois 10$ avec 863 joueurs et ce soir je fini 2eme d'un 50$ avec 375 joueurs en perdant le Head's Up final après m'être retrouvé largement en tête et à tapis avec AT contre le JT de mon adversaire qui trouvera son J au flop...rageant mais pas assez pour me faire retomber de mon petit nuage.

J'aurais peut être l'occasion de vous détailler quelques mains de ces 2 tournois...

Si vous êtes intéressés je pourrai mettre en ligne les vidéos des 2 tables finales que j'ai enregistrer hier et aujourd'hui.

PS : Un remerciement à Xavier alias "DORIANXXL" qui en l'espace de 2 heures hier à sa table m'a permit de comprendre quelques éléments intéressants :-) (Il a fini 2eme du 10$ après être entré shortstack de la table en finale)

2 Comments:

Blogger Fred D said...

Enorme

08 février, 2006 12:30

 
Blogger Gab said...

Le retour de l'Albatros !!!

Bon Fred, ça mérite au moins un petit descriptif de ton tournoi pour la victoire dans le 10 NL.

J'attends cela !!!

08 février, 2006 17:59

 

Enregistrer un commentaire

<< Home