Ferme les yeux et "ALL IN" !

05 février 2008

Le rat et les tortues en route vers les POP

Avec un titre comme cela, j’en vois déjà un certain nombre qui se demandent si je viens d’inventer une nouvelle fable type celles de Lafontaine et surtout quel est le rapport avec le poker.

Pour le rat, il ny a effectivement pas de rapport avec le poker… quoique, en y réfléchissant. Juste pour vous souhaiter depuis Singapour une excellente nouvelle année du rat qui commence ce jeudi ! Le rat, c’est tous les 12 ans et je suis rat (donc je vais avoir au choix dans quelques mois 12 ans, 24 ans, 36 ans, 48 ans ??? faites votre choix !). Puisque c’est « mon année », espérons qu elle m apporte plein de bonnes choses dans la vie tout court, mais aussi dans le poker !

Et les tortues ?? Connaissez-vous un certain Fred, bon joueur de tournois, qui traine parfois á l ACF ? SI oui, vous savez qu’il utilise comme protège cartes une petite tortue. Or, ces tortues sont fabriquées et vendues dans certains pays d Amérique latine, dont le Mexique, pays dans lequel j’ai vécu 5 ans. Et de ces tortues j en ai ramené quelques unes chez moi. Or, j ai promis plusieurs fois de lui en rapporter, mais je suis victime de la malédiction des tortues. La dernière fois, je les avais mises dans un sac en plastique et ce sac en plastique dans ma valise. Mais je n ai pas retrouvé ce sac quand j ai voulu rencontrer Fred…

Bref, nouvelle tentative : Fred, j’ai retrouvé les tortues. J en ai 5, toutes mignonnes, cette fois je te les apporte, de gré ou de force !

Au fait donc, je m’envole demain soir pour Paris : au programme, plusieurs réunions de travail, quelques rendez-vous important concernant un grand projet pour mon boulot (cf un post récent) et pas mal de temps libre pour trainer a l ACF !!

Au programme ? On verra bien. Cela sera sans doute en tout cas quelques tournois des POP, en espérant fairee meilleure figure aue lors de mon dernier passage dans la capitale.

Sur ce, encore une fois, que vous soyez bœuf, cochon ou singe voire fish, BONNE ANNE DU RAT A TOUS !

3 Comments:

Blogger Giorgio said...

donc moi aussi je suis un rat ?

05 février, 2008 18:37

 
Blogger Gab said...

Si tu es né entre février 1972 et janvier 1973, il y a de fortes chances !

06 février, 2008 01:44

 
Blogger Fred D said...

Excellent gab ;-)

merci et rdv à l'acf cette semaine je vais faire pas mal de sat le midi.

Cheers
Fred D

11 février, 2008 02:37

 

Enregistrer un commentaire

<< Home