Ferme les yeux et "ALL IN" !

31 janvier 2008

Dans les starting blocks

Je n'ai pas joué ces derniers jours où je travaille énormément (12 à 14 heures par jour), mais le prochain week end s'annonce par contre particulièrement actif sur Pokerstar !
En l'absence de ma femme, je vais me "consoler" avec au programme :

- nombreux MTT en perspectives
- suite des Step by step pour Monaco (j'ai pour l'instant 1 ticket pour le step 5 et deux pour le step 3)
J'espère accrocher une première belle performance pour l'année 2008.

Après ce sera départ en fin de semaine prochaine pour Paris où les vraies cartes vont fumer à l'ACF, que ce soit en cash game ou pour deux ou trois tournois des POP !

C'est tout pour aujourd'hui et c'est particulièrement inintéressant (comme d'habitude...)

A plus pour de bonnes nouvelles j'espère.