Ferme les yeux et "ALL IN" !

25 janvier 2008

STEP BY STEP : c est parti

Le systeme de qualification de Pokerstars "step by step"pour les EPT est lancé !



Le principe : des sit and go qui commencent avec quelaues points de fidélité ou quelques dollars. Les deux premiers gagnent un ticket pour le sit and go supérieur, le ou les suivants retentent leur chance au meme niveau ou á un niveau plus bas.



6 niveaux en tout, le 6eme donnant au vainqueur son site pour la finale de l EPT á Monaco !!!





J avais gagné il y a quelques semaines, en jouant 10 dollars, un satellites pour un autre satellite (c est un peu copliqué) á 530 dollars. Je m étais désinscrit, gardant 530 W$, utilisables par exemple dans ces sit and go satellites pour les EPT.



Partant avec un petit capital, je commence donc au niveau 2 (27 dollars).



Déja quelques coups du sort, mais déja quelques résultats encourageants : je viens de gagner un ticket pour le niveau 5 (700 dollars), l avant dernier niveau !



Je vais le garder pour l instant et tenter d en accumuler quelques uns avant de tenter le coup á cet avant dernier niveau, puis j espere le satellte final !


Ces satellites permettent aussi de croiser quelques connaissances du Clubpoker : par exmple CasablancAA, qui s est deja par le passé qualifié pour Monaco. Il s est qualifié plus vite que moi pour le step 4 (215 dollars), mais en terminant 4eme su step 3 qui l a qualifié, j ai pu recommencer au niveau 3 et me qualifier cette fois.

Au step 4, Casa s est fait sortir rapidement (ce n est que partie remise!). QUant á moi, j ai bien cru finir 3eme, ce qui maurait rendu mon ticket du step 4, mais j ai finalement gagné mon ticket pour le suivant !