Ferme les yeux et "ALL IN" !

02 février 2008

Premier essai au Step 5 des qualifs EPT

Je viens de tenter pour la premiere fois avec le ticket que j avais gagné il y a quelques jours.

La mauvaise nouvelle, c est que je n ai pas gagné mon ticket pour le dernier niveau.

Mais plusieurs bonnes nouvelles :

- tout d abord, en terminant 4eme, je garde mon ticket pour le step 5
- surtout, je pense que c est vraiment faisable de monter au step 6. Jamais vu une table jouer aussi serré. J ai malheureusement perdu un gros coin flip á un moment crucial pour me retrouver tres short, mais j ai pu tenir et voler suffisamment pour tenir jusqu á la 4eme place qui me permettait de garder mon ticket step 5. Ensuite j ai enchainé A9 < AT et AT < AJ, pas de chance et pas de miracle
- derniere bonne nouvelle, Pokerstars a rajouté San Remo dans ce systeme de step by step, avec 2 seats á la clé au dernier niveau. Je pense que si je gagne mon ticket pour le step 6, je tenterai San Remo plutot que Monaco.

A part cela, je suis en plein une série de tournois sur PS. Deep dans certains. J espere faire un bon résultat dans les heures qui viennent