Ferme les yeux et "ALL IN" !

11 avril 2008

CA Y EST : JE SUIS UN ZERO !!!

Après une nouvelle séance de 30 sit and go turbo à 15+1$, avec un ROI de 41% pour un gain de 195$, ma courbe sharkscope vient d'atteindre l'équilibre. J'ai donc réussi le pari de remonter de -3300$ il y a quelques mois à zéro.


Hasard des choses, je termine cette session à exactement zéro, pas un dollar de plus, pas un dollar de moin. Comme un symbole.





Je résume donc:





Après 2 879 sit and go, pour un total cumulé de 91 208 $ de buy in et autant, au dollar près, de cashes, j'ai l'honneur d'avoir pris au passage 6 970$ à mes adversaires pour les reverser sous forme de rake à nos amis de Pokertars !





Au passage, je remercie le génie du marketing de PS qui a lancé le système des classements battle of the planets. Mes résultats se sont littéralement envolés depuis. J'ai vérifié les stats de quelques uns de mes adversaires et, effectivement, cela ne trompe pas. Quelques dizines de sit and go joués seulement et des pertes déjà abyssales pour certains.


Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de bluffs pourris et téléphonés, de calls foireux quand j'ai les nuts, du pur bonheur !





Je suis par ailleurs passé juste au-dessus des 1 000$ de gains sur les seuls 15+1 turbo, pour un ROI de 8,8%.





Et maintenant ?


Je vais essayer de m'installer en territoire positif.


Je vais rester sur les 15 turbos s'ils continuent à me réussir.


Un de mes futurs objectifs pourrait être de redevenir positif sur les 25, puis les 55, mais je préfère rester prudent et continuer à monter en 15 pour l'instant.





Pour finir, le bad beat du jour (il en faut bien, même dans les sessions archi-gagnantes) :






JMontero: posts the ante 25
vegasdave2: posts the ante 25
pinoo63: posts the ante 25
HyperionMark: posts the ante 25
pok21KASS: posts the ante 25
pok21KASS: posts small blind 100
JMontero: posts big blind 200
*** HOLE CARDS ***
Dealt to pok21KASS [Kh Ks]
vegasdave2: folds
pinoo63: folds
HyperionMark: raises 1005 to 1205 and is all-in
pok21KASS: raises 920 to 2125 and is all-in
JMontero: folds
*** FLOP *** [8d 9d Qc]
*** TURN *** [8d 9d Qc] [7d]
*** RIVER *** [8d 9d Qc 7d] [6c]
*** SHOW DOWN ***
pok21KASS: shows [Kh Ks] (a pair of Kings)
HyperionMark: shows [4s 5s] (a straight, Five to Nine) HyperionMark collected 2735 from pot





Le flop m'était pourtant légèrement favorable !!!!




RETOUR A ZERO



2 Comments:

Blogger TrexXx said...

Je lis régulièrement ton blog, mais je laisse jamais de commentaires, mais là c'est l'occasion.
Juste bravo pour cette belle remontée !

11 avril, 2008 11:13

 
Blogger Gab said...

Merci

Maintenant, je me fixe comme objectif de m'installer véritablement et durablement dans le vert.
Je vais donc essayer de ne pas bruler les étapes et donc rester encore un moment sur les 15$, même si j'ai la BR pour jouer les 25+2 et même les 55+5

11 avril, 2008 11:35

 

Enregistrer un commentaire

<< Home