Ferme les yeux et "ALL IN" !

24 mars 2008

Encore un effort

Dans ma quête d'un retour à une "courbe sharkscope" positive, je remonte petit à petit vers l'équilibre.



Après le joli bond de 4000 dollars de Bankroll avec ma table finale du 150 daily de PS, j'ai joué un mixte de sit and go à 15, 25 et 35 $ en turbo, avec de la réussite sur les 15 que je joue en majorité, une belle réussite aussi sur les 35, mais des résultats désastreux sur les 25.

J'ai joué aussi quelques sit and go à vitesse "normale" (10 minutes entre chaque augmentation des blindes, contre 5 minutes pour les turbo), avec pas mal de réussite.



Au total, je suis désormais à -168 dollars. Après être passé par la case - 3500 dollars, cela fait une belle remontée!



J'espère redevenir positif assez rapidement, puis continuer cette progression pour m'installer définitivement, j'espère, dans le vert.



Stats du mois de mars au 23 mars :


325 sit and go joués (plus de 90% de turbo), buy in moyen 19$
gains net de 864 $
38,46% d'ITM pour un ROI de 12,85%