Ferme les yeux et "ALL IN" !

04 mars 2008

Sacrée frousse

Apres une toute petite session de sit and go, avec 4 ITM sur 5 sit and go joués, dont une 3eme place sur un 45 joueurs á 27 dollars, je me connecte sur sharkscope pour voir l évolution de ma courbe, qui doit avoir remonté de 250 dollars environ.

Et lá horreur, un énorme plongeon de 2 000 dollars !!!

Panique : erreur de sharkscope, piratage de mon compte PS??? non, je verifie vite ma BR sur PS est intacte.

EN fait, c est le satellite final pour San Remo qui a été pris en compte !!!!! avec - 2 100 dollars á la clé.
C est idiot de leur part, car ils ne prennent pas en compte les steps inférieurs...

Bon, si ca peut me faire passer pour un fish auprés de ceux qui iront voir ma courbe sharkscope, c est pas plus mal !!!

1 Comments:

Blogger Giorgio said...

Non ça reflète la vérité :-p

04 mars, 2008 17:26

 

Enregistrer un commentaire

<< Home