Ferme les yeux et "ALL IN" !

23 février 2008

Le rêve est passé

J ai tenté mon step 6 pour San Remo
Quasiment aucune main jouable pendant plus d une heure. Je me suis plus ou moins maintenu avec quelques vols.
Puis avec la pression des blindes, je nvoie avec AJ pour trouver AA en face... Merci, au revoir et á une autre fois

Dans le même genre, je décide de me faire plaisir sur le tournoi á 150 dollars. Premiére main, KK contre AA. Je finis á une magnifique 857eme place sur 858...

Pour finir, je saute KK < 22 (2 river) sur un tournoi surlequel j étais superbien

Et enfin je termine 35eme (juste payé) sur un 20 rebuys, aprés avoir perdu successivement KK < KJ, AK < AT et enfin sorti avec AK contre 96, je trouve quinte max mais l autre flush...

Bref, ce n était pas mon jour...

Je préfere les tournois de l ACF... Mais c est loin Paris...