Ferme les yeux et "ALL IN" !

17 mars 2008

Ca veut pas en MTT, retour aux basiques...

Je joue relativement peu depuis le début de l'année 2008 et à chqauqe fois que je trouve le temps de jouer une petite session de MTT, ça ne veut pas me sourire. Dernier essai en date samedi dernier, où je saute du 150$ au bout de deux heures de jeu avec AA preflop contre 82, flop 88X. J'avais un tapis juste en dessous de la moyenne ! le call avec 82 : misclick? envie de faire pipi ? américain bourré??? je ne saurais jamais...Ensuite je saute du 20 rebuiys et du 10 rebuys sur des 80/20 en ma faveur.
Bref, j'ai un magnifique -50% de ROI en tournois depuis le début de l'année.
Heureusement, j'ai gagné la bagatelle de 9 satellites pour le sunday million avec des FPP, soit 1935 T$.

Compte tenu de mon manque de réussite actuel en MTT et de mon manque de temps, j'ai recommencé à me concentrer sur les Sit and go. Avec comme premier objectif de faire remonter ma courbe sharkscope qui, toute proportion gardée, commencait à ressembler à celle de Elky (mais moi PS ne me rembourse pas mon rake!).
C'est presque réussi :




Depuis le début de l'année 2008, cela donne :


Par contre, j'ai toujours un gros problème sur les 25+2 turbos, où j'accumule les pertes.
Je suis donc redescendu en 15+1 turbo, où je tiens pour l'instant un ROI très flatteur de 23%. Comme à cette limite, je "multitable" jusqu'à 10 STT en même temps, c'est finalement asssez rentable, même si cela n'est pas très passionnant.

Je devrais avoir quelques soirées "libres" la semaine prochaine et espère faire quelques bonnes petites session à cette occasion, histoire de me rapprocher de mon objectif... retour à zéro.

Sinon, ca va doucement mais surement dans les step WSOP. Step 4 pour le moment, que je garde au chaud.