Ferme les yeux et "ALL IN" !

17 avril 2008

Pas content de moi !

Certes, j'ai fait remonté ma "courbe sharkscope" de -3000 et quelque à un territoire légèrement positif.
Certes, cela a été obtenu, entre autres, grâce à de "bons" résultats
dans les 15+1$ turbo.

Mais il ya quelque chose qui me chiffonne : regardez le graphqiue ci-dessous. ce sont mes places dans ces sit and go.



Quand je fais une des trois premières places, c'est 37% des fois 3ème, 34% 2ème et 29% seulement 1er
Cela peut paraître peu important, mais compte tenu des différences de prix entre ces places, si j'avais seulement inversé le nombre de premières et deuxièmes places, je serai plus riche de 1 134$!
Je dois remédier à cela...

1 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est justement ce qu'explique Nicolas Levi ou Anaurd Mattern je ne sais plus, dans une de leur video commentée sur les SnG sur Winamax.

Le premier Objectif c'est d'etre dans l'argent, une fois dans l'argent, le 2eme objectif est de terminer 1er. I.e Ne pas hésiter a prendre les riques nécessaires pour terminer 1er quitte a termier 3eme, car le gap en terme de gains est bien plus important entre la 1ere et la 2eme place qu'entre la 3eme et la 2eme.

17 avril, 2008 14:27

 

Enregistrer un commentaire

<< Home