Ferme les yeux et "ALL IN" !

26 mai 2008

Long terme blablabla, variance blablabla GRRRRRRRR

Bon, je sais bien que je m'y exposais en faisant un peu n'importe quoi et en jouant des STT à 60$ un peu trop tôt, mais j'ai subi plusieurs jours de bad run assez infernal.

Entre autres, une série de 12 bulles quasi-consécutives, à chaque fois en étant devant en partan à tapis. Des draw chez l'adervsaire qui rentrent à chaque fois, un A6 qui ne me croît pas sur un flop Q T 6 (j'ai QJ) et qui trouve sa deuxième paire rivière, quelques runner runner straignt ou flush pour faire bonne mesure...

ET quand on s'aventure sur les STT à 60$, 12 bulles, cela fait vite une différence de 1 000 $, voire plus... Bref, j'ai dilapidé tout ou partie de mes efforts de mes dernières semaines, pour me retrouver à nouveau (légèrement) en-dessous de zéro.

J'ai décidé de laisser passer l'orage et n'ai pas eu le courage de multitabler des STT à 16$. Mais il va sans doute falloir que je m'y remette... A moins que je retrouve le temps de faire quelques MTT? Ou même du cash game (j'ai fait quelques séances en multitabling intensif, jusqu'à 15 tables, en 100 NL tables de 9 joueurs)? Ou alors aller à la pêche???

Suite au prochain numéro, quand le bad run aura passé...