Ferme les yeux et "ALL IN" !

29 avril 2008

Nouveau plus haut et petit shoot sur les 25+2

J'ai atteint un nouveau plus haut, avec très exactement +639 $ sur ma "courbe sharkscope" (rappel du contexte : je suis reparti de presque - 3 300$).

Depuis le début de l'année 2008, j'en suis à + 2637$.



Evolution sur l'année 2008


A part cela, comme d'habitude, je n'ai pas tenu parole. Je disais vouloir rester sagement sur les 15+1 turbo jusqu'à atteindre au moins +1000$, mais je n'ai pas tenu et j'ai tenté un premier shoot sur les 25+2.

Une première série de 8 en multitablant, puis encore 5 autres, pour un gain de 77$ au total (ROI de 22%). Encourageant pour la suite.

J'aimerais continuer sur les 25+2. SI j'arrive à y tenir un ROI de 7 à 8%, les gains s'accumuleraient nettement plus vite que sur les 15+1. Mais d'un autre côté, j'ai peur qu'au premier bad run cela fasse très mal, voire que je parte en tilt.

Peut-être vais-je dans un premier temps rester sur les 15, tout en faisant des shoots réguliers sur les 25. J'aviserai en fonction des résultats.

2 Comments:

Blogger Giorgio said...

Que de devient la team ?

29 avril, 2008 10:50

 
Blogger Gab said...

Aucune nouvelle des uns et des autres. L'éloignement sans doute.
J'ai de plus en plus l'impression que ce blog est devenu le mien.

30 avril, 2008 08:46

 

Enregistrer un commentaire

<< Home