Ferme les yeux et "ALL IN" !

12 mai 2008

Comme un chien fou

Je ne me tiens plus du tout à un programme "sérieux" de séries de sit and go à 16$ pour monter tranquillement et petit à petit.

Ces derneirs jours , j'ai fait un peu tout et n'importe quoi : des turbos une table à 27 et 60$, des 27 ou 45 joueurs à 27 et 60$, des 30+3$ à vitesse normale, un peu de sit and go à 6 joueurs et même quelques HU.
Bref, cela part dans tous les sens.

Ca a failli aussi partir en c..., car après une jolie série de bad beat des familles (de préférence à la bulle), j'ai failli redescendre ma courbe sharkscope à Zéro... Cela peut aller très vite dès qu'on monte de buy in. Heureusement, une troisième place dans un 45 joueurs à 60$, puis deux victoires dans des une table toujours à 60$, m'ont permis de remonter à +405$ exactement.

A noter aussi un ITM dans un MTT à 300$ (qu'il est beau ce tournoi sur PS!), où un coin flip n'est pas passé pour me permettre d'envisager d'aller encore plus loin.

Pas vraiment de plan pour les journées qui viennent. Pour l'instant, seule la barre psychologique du Zéro sharkscopien me rappelle de temps en temps qu'il faut me calmer.
Je vais sans doute continuer à faire le chien fou tant que je ne descends pas en dessous de zéro. Sur un malentendu ou un coup de chance, je pourrai aussi bien monter !!!
Ou peut-être vais je retrouver la discipline et la rigueur nécessaires pour faire des séries à 16$ ???
Je ne promets rien.

La suite dans mon prochain message