Ferme les yeux et "ALL IN" !

05 mai 2008

Est-ce bien sérieux?

Une fois de plus, je n'ai pas réussi à tenir mes promesses ou "bonnes résolutions". Marre de me cantonner aux sit and go à 15$. Furieuse envie de passer au cran du dessus.


Pourtant, je sais qu'en passant trop vite au niveau supérieur, je risque au moindre bad run de reperdre tout ou partie des gains de ces dernières semaines...

Mais bon, on ne se refait pas.
J'ai donc joué ce week end en majorité des 25+2 turbo, avec même quelques 35+3 turbo et 30+3 en vitesse normale.
Sans casse pour l'instant et même avec un gain qui me permet de passer à +2 717 $ depuis le début de l'année et +719$ sur le total de ma courbe sharkscope. Mais il faut avoir le coeur bien accroché : quelques sit and go perdus d'affilée et ça fait vite un trou d'air. Le graphique de mes gains lors des 200 derniers sit and go est révélateur : des montagnes russes, même si a total ça monte...


gains cumulés 200 derniers sit and go

Tant que cela se passe "bien" ou "pas trop mal", je vais continuer cette expérience sur les 25 et 35. J'espère juste que j'aurai la volonté de redescendre en cas de début de bad run.

Et surtout, NE PAS TILTER, même si parfois c'est difficile après des coups comme celui-là :

Dealt to pok21KASS [9h 9d]
k4b4l: folds
Dillen43: folds
_s_fischer_: folds
pok21KASS: raises 2610 to 2810 and is all-in
Battmeister: folds
Inoki345: calls 1330 and is all-in
*** FLOP *** [9s 5h 2h]
*** TURN *** [9s 5h 2h] [7c]
*** RIVER *** [9s 5h 2h 7c] [7h]
*** SHOW DOWN ***
Inoki345: shows [7d 7s] (four of a kind, Sevens)
pok21KASS: shows [9h 9d] (a full house, Nines full of Sevens)

Joli non ????