Ferme les yeux et "ALL IN" !

03 août 2008

Retour au poker gagnant !!!

Apres un bon mois de vacances sans poker, j ai profité d un passage á Paris pour jouer un peu á l ACF. Bilan satisfaisant, avec une 7eme place sur 70 dans le 100 euros du dimanche apres avoir miraculeusement évité la bulle et quelques bonnes séances de cash game agrémentées de ma présence au bon moment quand tomba un bad beat : full aux As battu par carré d As, ce qui m a donne 700 euros sans rien faire !
Seul agacement, le 500 euros du mercredi, magnifique tournoi avec 10 000 jetons et une bonne structure.
Apres 4 heures de jeu et quelques bons coup, j ai environ 16 000 jetons, en dessous de la moyenne, mais encore bien par rapport aux blindes de 400 800.
Vient mon dernier coup. Deux limpers avant moi, je suis en milieu de parole avec QQ et relance fortement, ne gardant que deux jtons de 5 000. La dessus, le premier limper envoie boite. Je call pour un pot de plus de 30 000 qui me mettrait en tres bonne position dans le tournoi. Il retourne KQ !!!!!!!!! Qu est ce que c est que ce limp - all in avec cette main de m...
Et bien entendu un K au turn me crucifie. Je quitte ce tournoi en colére...


Quelque 13 heures de vol plus tard et de retour á Singapour, je me reconnecte pour la premiere fois sur Pokerstars pour la premiere fois depuis fin juin. Apres quelques ITM sans grande importance, la perf : 2eme sur 3 555 d un 5 rebuys, pour plus de 5 600 $. Youpi, ca fait du bien pour la bankroll et pour le moral.
J aurais aimé le gagner, mais je n ai pas pu faire de miracle lors du HU qu j ai entamé avec beaucoup de retard.

Content de mon jeu en tout cas, avec a partir de la fin des rebuys et jusqu á la table finale, 100% de showdown gagnés

On va essayer d enchainer maintenant !

2 Comments:

Blogger Giorgio said...

J'ai déjà eu le même coup à l'acf, tout pareil QQ v KQ de l'utg, K au turn .....
c'est moche, c'est gerbant, vive les donks de l'acf :-)

03 août, 2008 11:07

 
Blogger Sébastien "tilou4fun" DECAMPS said...

ca doit etre le meme mec qui nous sort a chaque fois alors :D

mes 2 dernieres sorties: QQ < QK et AK < KQ preflop ds uasi les memes situation ...

VGG encore pr la nuit d hier Gab !! et pr le bad beat jackpot ( c qd meme sacrement rigged le poker live, j ai du jouer 50 fois + que toi a l acf et jamais eu le moindre bad beat :( )

03 août, 2008 18:03

 

Enregistrer un commentaire

<< Home