Ferme les yeux et "ALL IN" !

30 octobre 2008

Quasi Broke mais content

Je suis "broke" ou presque...

Enfin, comme je l'ai déjà expliqué dans le passé, je ne peux pas être vraiment broke, car je n'ai jamais considéré avoir une "bankroll". J'ai avant tout un travail et je ne joue au poker que comme un passe temps (quand j'ai le temps justement), le plaisir de jouer des tournois et le rêve d'un gros résultat un de ces quatre.

En fait, je suis broke sans avoir perdu : j'ai sorti tout ce que j'avais de PS il y a quelques jours pour ajouter ce cash à mon apport personnel pour l'achat d'un appartement. Donc je suis broke mais content !
Il ne me restait donc que 600 malheureux W$ que j'ai échangés contre des vrais $ avec un membre du clubpoker.
Je recommence donc avec peu de choses sur PS et je me contente de grinder la NL50. Souvent dix tables à la fois, cela marche bien. A cette limite on a encore pas mal de livraisons (j'ai bien aimé être callé à tapis par 6 3 sur un bord A A 5 lors de la dernière session!!! Américain bourré? ou cherchait-il un 2 et un 4 pour faire une suite?) !

Si je ne remonte pas assez vite, je ferai sans doute un cash in dans quelque temps, quand deux ou trois mois de salires auront reconstitué mon compte en banque tout vide depuis que j'ai signé une promesse de vente !

2 Comments:

Blogger Fred D said...

bravo pour l'acquisition :-)

c'est dans quel pays ?

30 octobre, 2008 17:40

 
Blogger Gab said...

en France !

31 octobre, 2008 10:57

 

Enregistrer un commentaire

<< Home